Click to share on Facebook (Opens in new window)

You may also enjoy:  

Le feu BAHBOU FLORO Share:   Previous Post.  

Next Post   Leave a Reply  

Cancel reply Your email address will not be published. Required fields are marked  

Comment  

  • Name  
  • Email  
  • Website

 

  • Notify me of follow-up comments by email.

Notify me of new posts by email.   Current LocationFWI, Fort-de-France, Martinique Hi

C'est assez rédhibitoire de se présenter en quelques lignes mais je vais me prêter au jeu du portrait chinois.  

David, XXI rais, art & littérature sont mes deux carrés de sucre. Ah oui j'oubliais, je fais des photos mais à la petite semaine, rien de sérieux, juste une toquade.  

popular

BAHBOU FLORO

Le troisième genre 

Abonnez-vous à ce blog par @  

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.  

Adresse e-mail  

Abonnez-vous  

© 2020  

Diaurum  

WordPress Theme by  

pipdig  ×

Post Comment  

Search...  

Search...  

Adresse e-mail Search...

Diaurum  

Le feu BAHBOU FLORO BAHBOU FLORO Le troisième genre Diaurum  

instagram

tumblr

Search

Click to share on Twitter

 

  • Click to share on Facebook 

Le feu

Le feu  

BAHBOU FLORO 

BAHBOU FLORO

Share on Facebook 

Share on Twitter

Share on Pinterest 

Share on tumblr diversifiée et qu’on ne peut donc pas dire qu’elle est simplement “une machine à sous” mais qu’on peut au contraire y exposer ce qu’on souhaite ( catharsis, opinions personnelles, messages engagés etc.). En plus les styles de musique se diversifient et parfois s’associent pour donner quelque chose de nouveau, c’est vraiment intéressant !

Quelles ont été tes principales influences ? 

J’essaie d’écouter le plus de musiques différentes possible, j’essaie de diversifier le style de mes musiques par rapport à tout ça. Le style de musique qui me touche le plus est la musique psychédélique, je sais pas trop si c’est un style défini en soi mais on peut y retrouver la musique de Lana Del Rey par exemple que j’admire énormément, ou encore l’ indie rock, etc.

3 artistes dont tu ne peux te défaire ?

Lana Del Rey, Jaden Smith et j’arrive pas trop à te donner de troisième artiste donc je dirais Roméo Elvis parce que c’est vraiment mon artiste du moment

 

  • Aziadonis 

Le blog

Quand l’éveil de conscience passe par l’entremise de la lecture, du questionnement sur le moi et le sens profond de la nature des sentiments.

Prendre conscience de la réalité de sa condition est une tâche dont peu de personnes s’acquittent, c’est parfois le préalable inévitable avant de s’épanouir. Le but du blog est de prodiguer tout un tas de petits éléments didactiques qui accompagnent dans cette tâche. C’est donc un support qui fait de ces expériences et ces petits déboires un leçon de vie et rassurent quant à la proximité des situations avec le lecteur. On se dit tout de suite qu’on n’est pas les seuls à avoir essuyé les malices de la vie.  

Mais c’est aussi son inclination pour la culture qui me pousse à vous le faire découvrir. D’ailleurs, il y consacre une chaine youtube sur laquelle il partage les bonnes adresses et les événements à ne pas manquer comme La nuit européenne des musées. L’occasion pour tout le monde de visiter gratuitement les musées.  Et c’est sa complicité avec ses followers qui fait aussi son attachement.

La chaîne Youtube

Les comptes :

Instagram

Twitter

 

P.S. : Je tenais à préciser que j’ai retranscrit fidèlement chaque discours, toutes les paroles rapportées sont bien de leur auteur.

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *